Soufie, une illustratrice généreuse

Par défaut

L’année 2014 se termine, demain vous découvrirez la carte de voeux du blog dessinée par Soufie. Merci Soufie d’avoir accepté, gracieusement, de prêter et partager ton talent avec les lecteurs de Lecture jeunesse 83. En attendant, voici une biblioraphie des ouvrages illustrés par Soufie. En cliquant sur les titres surlignés vous retrouverez les notes de lecture. Bonne fin d’année à tous.

soufiebannière

Léontine, princesse en salopette – Texte : Séverine Vidal (Les p’tits bérets) 2011

Ma grande soeur – Texte : Anne Loyer (Limonade) 201

Mon petit frère – Texte : Anne Loyer (Limonade) 2012

Ma maman est comme ça / Mon papa est comme-ci – Texte : Sandrine Beau (Limonade) 2012

Petits poèmes acrobatiques – Texte : Anne-Zoé Vanneau (Planète Rêvée) 2012

Quand on est petit, ou le petit manifeste – Texte : Sytou (Bilboquet) 2012

La mémoire aux oiseaux – Texte : Ingrid Chabbert (des ronds dans l’O) 2012

Mon petit frère – Texte : Anne Loyer (Limonade) 2012

La petite enquiquineuse et le vieux géant – Texte : Anne Loyer (Les p’tits bérets) 2012

Le plus grand des voyages – (Bilboquet) 2013

Mon papy est comme ça / Ma mamie est comme ci -Texte : Sandrine Beau (Limonade) 2013

La farandole des saisons – Texte : Anne Loyer (Limonade) 2013

L’ogre qui n’avait peur de rien – Texte : Sandrine Beau (Braques) 2013

La dodue souris – (Limonade) 2013

Moitié-moitié – Texte : Ingrid Chabbert (Limonade) 2013

Caravane – Texte : Ingrid Chabbert (Limonade) 2013

Les amoureux de la forêt – (Limonade) 2014

Les petits bonheurs – (Limonade) 2014

Il était une fois un lapin – (Braques) 2014

Margot et le bain d’Hector – (Limonade) 2014

Le baume au coeur – (Limonade) 2014

 

 

Une réponse

  1. Une bonne idée de mettre le beau et émouvant travail de Soufie en valeur. Une jolie manière de terminer l’année.