« J’aime » de Pierre Soletti

Par défaut

jaime2J’aime

Pierre Soletti

Ed Motus

ISBN : 0782360110452

Pierre Soletti énonce des petits moments de « J’aime« . Des moments du quotidien. Banal, peut-être, mais certainement très agréable. Quand ceux qui le font y croient et prennent le temps d’apprécier. »J’aime remonter le fil du temps« , « J’aime serrer les mains s’il y a quelqu’un au bout« , « J’aime me caler dans mon canapé en guise de voyage« , etc.

Des petits moments agrémentés de magnifiques illustrations qui ressemblent à des gravures de carte à gratter. Beaucoup de poésie, merci Pierre Soletti

Thierry B.

À propos de Lj83

Lecture jeunesse 83, le blog des bibliothécaires jeunesse du Var. Leurs coups de coeur, leurs actions et animations autour du livre et de la lecture.

Les commentaires sont fermés.