Eva Chatelain et Cloé Perrotin

Par défaut

Eva Chatelain et Cloé Perrotin offrent aux lecteurs de Lj83 deux cartes de voeux. Dès demain vous pourrez apprécier leurs travaux jusqu’au 5  janvier 2012.

Eva Chatelain à 23 ans, elle habite à Paris. Elle a été formé à la FCIL illustration de Corvisart et à la DMA illustration de Renoir. Ses études terminées en juillet dernier, elle se lance dans l’illustration. Elle a réalisé quelques illustrations pour La Parure et autres nouvelles à chute de Maupassant, édité chez Hatier dans la collection Classiques et Cie, et Les Monstres de la nuit, un texte de France Quatromme, à paraître aux éditions Petit Roland. Retrouvez son travail sur son book en ligne et sur son blog.

 

Cloé Perrotin

Nous vous souhaitons une bonne fin d’année 2011 et un bon début d’année 2012 en illustrations. Nous espérons que ces illustrations vous ravirons. Merci encore à Eva et Cloé pour leurs magnifiques cadeaux. Nous nous retrouvons à partir du 9  janvier 2012 pour de nouvelles aventures autour de la lecture et la littérature de jeunesse. Bye-bye !!!

Publicités

  1. 1000 Mercis à vous encore pour cette aventure graphique !
    (et hop je partage et je diffuse)

    Bonnes fêtes à vous et à Eva Chatelain ainsi qu’à vos proches et encore à tous les internautes de passage.

    à bientôt pour découvrir les cartes de voeux !