Martine ou Touline

Par défaut

Martine ou Touline

Il ne faut jamais dire jamais !!! Il ne faut jamais dire, jamais de Martine dans un blog de littérature de jeunesse !!! J’ai trouvé ce dernier à la librairie Antoine,  rue Hamra à Beyrouth. Martine s’appelle Touline au Liban. Aujourd’hui c’est le comité régional de lecture jeunesse à la BDP 13,  je vais le présenter à mes collègues de la région. Je ne pouvais pas le laisser sur les rayonnages de la librairie. Oh, il ne se serait pas ennuyé, il y avait toute la collection (uniquement en arabe). Mais pour le fun, pour faire collector, j’ai craqué !!! Craquer pour un Martine, vous allez dire : « Il devient fou ». Oui, peut-être, certainement… A demain pour la suite de mes achats de livres en arabe au Liban…

Thierry B.

Les commentaires sont fermés.